Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus Empty
MessageSujet: Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus   Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:55

bonjour à vous, je m'inquiéte de ma léonurus sibiricus, en effet je l'ai semé il y a 1 mois et elle a seulement 1 cm de hauteur, je la mets bien au soleil, dans du terreau, mais bon ça ne grandis pas plus vite que ça ? Il arrive que les feuilles sont claires et des fois elles sont plus vertes foncées, bref c'est ma premiére expérience pour faire pousser une plante ethnobonatique et donc je ne sais pas si cela est normal ?
A noter que ça me fais pareil avec le Nicotiana Rustica, que j'ai fais pousser en meme temps. Alors voulant m'acheter une serre chauffante, serais ce mieux pour faire pousser toutes ces petites graines ? Que de questions, que de questions, mais je suis sur que vous allez m'aider car lorsque je regarde les différents posts sur ce forum, on peut dire qu'il s'y dégage une ambiance bien sympathique.
Promis je ne passe pas de pommade, je suis sincére.
Revenir en haut Aller en bas
johnnyk
druide
druide
johnnyk


Masculin
Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2009

Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus Empty
MessageSujet: Re: Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus   Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:17

Lu pat,
on s'est déjà parlé je crois Razz
C'était peut-être pas la bonne période pour semer en extérieur juillet nan ?
Si ça aurait du grandir plus que ça et avec les chaleurs qu'il à fait dernièrement pas besoin de serre chauffante, t'aurais pas une photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de pousse pour la léonurus sibiricus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonorus ou leonotis?
» Taille Leonurus sibiricus
» plusieurs leonorus par pots
» Feuilles jaunes qui tombent
» Photo > Leonurus sibiricus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques-
Sauter vers: