Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Argyreia nervosa ...je crois ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:28

Salut à tous .

Une petite photos de mon Argyreia nervosa (je pense que c'est ça ) .

Quelque soucis avec niveau insecte car ça attire tout !! redspider aleurode etc...

Elle a été mise à germer le 15 février 2008 ...et si je ne la limitai pas niveau croissance je crois qu'elle aurait envahi mon balcon .... Shocked




sur la photo on ne vois pas les branches qui sont partis de l'autre coté du balcon ....(le tuteur fait + de 2 mètres ...)


Argyreia nervosa ...je crois ... V6oems



A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
ssyruss
jardinier
jardinier
ssyruss


Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : Vendée
Loisirs : Aquariophilie, les Plantes, ma Femme ^_^
Date d'inscription : 12/07/2009

Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Re: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:41

Magnifique!

Je pense que c'est bien une argyreia Wink Peut-être fleurira-t-elle cette année ? Je l'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Re: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:47

vraiment immence ton argyreia!
la mienne a 5 ans et pousse 10 fois moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Re: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:01

ethnoplants a écrit:
vraiment immence ton argyreia!
la mienne a 5 ans et pousse 10 fois moins! Smile

Honnêtement elle est dans un petit pots, trop petit en plus je coupe beaucoup et pleins de branches on sécher par manque d'arrosage ...
mais visiblement elle aime ...surement du aux engrais elle réagit super bien au engrais croissance Pourtant je mets du lourd (la fin des bidons d'arrosage d'autre plante) ...engrais + acide fulvic et humic + enzymes + vitamines etc .... jamais vu de feuilles bruler par l'engrais !! faudra que sur les bouture je test plus tard voire ces limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethnomusico32
jardinier
jardinier
Ethnomusico32


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Lectoure
Loisirs : Le funk et la bierre
Date d'inscription : 09/03/2012

Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Re: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:16

En effet cette plante a absoluement besoin d'engrais pour pousser à un bon rythme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argyreia nervosa ...je crois ... Empty
MessageSujet: Re: Argyreia nervosa ...je crois ...   Argyreia nervosa ...je crois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argyreia nervosa ...je crois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Ipomée pourpre, Argyreia nervosa, Rivea ....-
Sauter vers: