Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drizzen
débutant
débutant
drizzen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:56

Salut tous le monde, voilà je suis à la recherche de graines d'haricots Mungo (soja vert) plus d'information sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Germe_de_soja . Précisément la PLANTE et non en sachet tout près a faire germé comme ça http://www.monmarchand.com/ar_detail?ar_id=1574 Je souhaite en cultiver dans mon jardin la VIGNA RADIATA pour récolté les gousses et les graines pour ensuite les faire germé. Ou je peux m'en procurer ces semences (sites internet, VPC ...etc...) car je n'en trouve pas.

Est-ce-que quelqu'un connait cette espèce le SOJA FISKEBY V ?
Peux-t'on faire germer ses graines comment le haricot Mungo

Merci Beaucoup et j'attends votre aide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Planteintéréssante
vieux jardinier
vieux jardinier
Planteintéréssante


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : 21
Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:26

J'ai pas bien compris ce que tu voulais.?Tu veux des graines d'haricot mungo?Dans ce cas,t'en a partout dans les grandes surfaces en ce moment.C'est vraiment super facile a faire germer Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzen
débutant
débutant
drizzen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:54

salut, non je ne veux pas les graines toutes prête en sachet d'haricot mungo qu'on voit dans les hypermarchés ou autres. C'est LA PLANTE qui donne ces graines là que je recherche, elle s'appelle la VIGNA RADIATA OU SOJA VERT, mais je n'en trouve pas de cette plante.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:04

je vais tâcher de te trouver cela rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Maxpaper
jardinier
jardinier
Maxpaper


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : sallviland
Loisirs : guitare, plantation
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:06

ben tu sème un graine que tu trouve partout. tu aura ensuite la plante que donne ces graines je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
drizzen
débutant
débutant
drizzen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:14

prend on temps ethnoplants, tu as surement d'autres choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)   Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une plante la VIGNA RADIATA (haricots Mungo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche plante médicinale
» [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio.
» Dune
» recherche simple
» Recherche stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Les plantes du potager, les plantes comestibles :: Culture des plantes du potager, des plantes comestibles-
Sauter vers: