Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Journal de culture

Aller en bas 
+3
hellvis
Murgen
karottes
7 participants
AuteurMessage
karottes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:27

Plop !
Je viens ici vous présenter rapidement mon projet et demander des avis et des idées en plus pour améliorer l'existant : )
Alors voila, je me suis lancé dans la création d'un petit site (sous forme de blog) qui va servir de journal de culture. En gros, je vais faire le blog de ma future plante (à savoir une Salvia Divinorum : ).
Certains diront que je suis prévoyant, je n'ai même pas reçu ma plante que je commence déjà à faire sont journal ... mais oui ! Je suis prévoyant, c'est un fait Very Happy !
Continuons ... Ce site présentera l'évolution de ma plante jours après jours (ou presque ...) ainsi que des tutos pour la taille, la récolte (même si y a pas vraiment besoin de tutoriel pour récolter la salvia ...), la création d'extraits de Salvia, de teintures etc ...
Notez que tout ce qui se trouve sur ce site (excepté le template graphique de base) est de moi (donc, les scripts, les textes : tout !); ce qui veut donc dire que je peut ajouter ce que je veux ...

Le lien quand même : P => ICI ( attention, ceci n'est qu'une ébauche du site ! )

Donc bah si vous avez un petit commentaire à faire, une recommandation ou mieux : une idée sympa à rajouter à ce site, merci de m'en faire part : )
@+
Mr.Karottes

PS: je crois que j'ai un don pour aller sur ce site seulement à des heures comme celle-ci ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:57

Bas jolie la deco (faudrait ptet enlever le coter je consomme ...feuille a rouler et autre ...) mais bon c'est un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
hellvis
M*O*D*O
M*O*D*O
hellvis


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : Vulcanie
Loisirs : Musique, Botanique.
Date d'inscription : 05/11/2007

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:32

exact je t'en laisse le soin
Revenir en haut Aller en bas
karottes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:49

Okay : ) (je sais pas pourquoi, je pressentais que y aurais quelqu'un qui allait me faire une remarque là-dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LKM
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:32

Hum, moi aussi ça m'a choqué : j'ai cru que tu ouvrais un smartshop....
Revenir en haut Aller en bas
karottes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:34

Bah disons que je vais y mettre des tutoriaux pour la créations d'extraits de salvia, de teintures et tout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:57

Tu penses pas qu'il y a déjà tout ça sur le net...?....
Revenir en haut Aller en bas
tisouit
vieux jardinier
vieux jardinier
tisouit


Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:57

C'est dommage que tu voye la plante que de son coter consommation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tar
jardinier
jardinier
Tar


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Musique,nature
Date d'inscription : 18/12/2008

[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:15

c'est en plus le meilleur moyen pour en faire interdire la possession,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Journal de culture Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Journal de culture   [Projet] Journal de culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Journal de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Culture De Tis !
» Journal de Culture
» Journal de culture de Shige
» Gorn - journal de culture
» Journal de Culture de Sama&Jessifere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: site web, blog ...faites vous connaitre!-
Sauter vers: