Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des news de mes Kratom ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:49

Voila des petites nouvelles des kratom , les 6 ou 7 que j'ai garder ce portent plutôt bien malgré quelque incidents (froid , oublie d'arrosage etc ...)



Il y a toujours un qui est vraiment plus gros que les autres ...mais un autre essaye de le rattraper aller place au Photos !


Le Boss ...


Des news de mes Kratom ... P2260010


Des news de mes Kratom ... P2260011




Celui qui essaye de doubler le chef ! (malgré un accident ,feuille dechirer par manipulation grrr , attaques d'insectes , brulure du je pense à un insecticide trop fort ...)


Des news de mes Kratom ... P2260012


Bref en conclusion , l'interieur ne leurs reussi pas trop bien ; vivement les beau jours !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Re: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:44

Ils sont incroyable tes kratoms... grâce à toi je viens d'en remettre à germer tiens! je retente le coup. ;-)

Par contre quel bo***l sur ton bureau! Dieu merci tu as des chaussettes propres! lol!

Mais comment tu peux arriver à caler 6 ou 7 spécimens de cette taille sous lampe ? Shocked

T'as une "ferme de culture ou quoi ? lol!
Des news de mes Kratom ... Image_10

En tout cas,une fois de plus chapeau, Murgen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Re: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:20

Citation :
Mais comment tu peux arriver à caler 6 ou 7 spécimens de cette taille sous lampe ? Shocked


Facile (sauf le plus gros qui est devant la vitre) ils sont sous un grand bureau de 1.60M de large sur 80 cm de profondeur ...avec deux néons au dessus de 1M20 chacun (2X 36W 960 (PAR de 9 et 6000k ) néons d'animalerie pour reptile ...)

Y a même en plus des Kratom 3 calea (tailler au maximum) , les goji les hoodia et qq trucs ...

Revenir en haut Aller en bas
Popops
vieux jardinier
vieux jardinier
Popops


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 21/01/2009

Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Re: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:21

Y'a pas à dire il sont superbes !

Tu à l'air d'avoir de la place pour tes plantes chez toi ! Ta de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Re: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:58

Ha ouai, bien vu le coup du bureau! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de mes Kratom ... Empty
MessageSujet: Re: Des news de mes Kratom ...   Des news de mes Kratom ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de mes Kratom ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratom or not kratom ?
» Kratom MaJ du 24/09/08
» mes kratom !
» Kratom
» Disponibilité du Kratom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Galerie :: galerie photos-
Sauter vers: