Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 paiement par CB sécurisé pour de vrai?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:11

Bonjour à tous, je suis embetée car ma banque ne ma toujours pas envoyé mon nouveau chéquier donc plus de cheque et je voudrais recommender quelques gaines.
Je voulais savoir si le paiement par CB est bien sécurisé sur ce site car mon ami avait payé par CB sur un site (je sais plus lequel) et au bout de 2mois il s'est rendu compte que 1200euros avait disparut!!! Donc immaginer la galere, ca fait maintenant un peu moins d'un an et tjs pas rembourssé!
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:28

aucun souci a avoir, sur le site ethnoplants, tu passes par paypal!
c'est une banque virtuelle qui a fait ces preuve!, Ebay l'utilise entre autre!
c'est immédiat et très sécurisé!

par contre si tu recois un mails du genre: "votre compte a été suspendu, veuilliez vous reconnecter sur votre compte..." et que l'adresse mail ne proviens pas de paypal, efface ce message, se sont des pirates qui essai d'avoir ton login et MDP! Wink

appart cela c'est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:37

ok merci de ta reponse si rapide je vais donc pouvoir faire ma liste et commander desuite[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:45

merci élodie! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:49

Rebonjour ethnoplants, je viens d'esssayer de payer par paypal mais paiement refusé! J'ai ressayer plusieurs fois en verifiant a chaque fois mes coordonnées, mon num de carte a 4fois4 chifres et ma clef3chiffres au dos de carte mais ca veut pas.J'y comprend rien car normalement pour payer y'a jamais de souci!!!lol et de plus j'ai l'argent sur mon compteCCP¨
Je voulais te demander si c'etait possible d'envoyer du liquide?
J'ai choisi ces graines:
Hylocereus undatus "FRUIT DU DRAGON"(20 graines)
Silene capensis "Xhosa Dream Plant"(15 graines)
Voacanga africana (20 graines)
Argyreia nervosa/speciosa (15 graines)
Nicandra physaloide "ANTI-ALEURODES"(20 graines)
Capsicum annuum " PIMENT PENIS ROUGE" (5 graines)
Trichocereus bridgesii "CACTUS SACREE" (20 graines)
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
Tar
jardinier
jardinier
Tar


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Musique,nature
Date d'inscription : 18/12/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:16

Salut!
Personellement je ne te conseille pas d'envoyer du liquide,la poste est très forte pour griller ces enveloppes et hop,dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:57

ok donc je vais attendre men chequier... merci pour l'info bonne fin d'aprem Tar
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:14

t'as quoi comme type de carte?
si c'est une "électron" c'est normal que ca beug!
si c'est une "visa" ca doit passer!
le liquide, oui pourquoi pas mais il faut cacher l'intérieur avec du papier alluminium! Wink
(sans piece biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:36

J'ai une visa electron donc je vais me debrouiller autrement car j'ai trop envie de les avoir ces graines!!
Et une petite question, pour les graines de bambou mosso,je viens juste de les poser sur un melange sable, terre vegetale et terreau horticole que j'ai placer dans mon placard special semis (20°C en moyenne) est ce necessaire que je rajoute une vitre sur mes pots? Faut t'ils qu'ils germes dans l'obscurité (ils ont pretremper 48h dans l'eau tiede merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:55

j'ai aussi une visa électron, et paypal marche a merveille, seulement si c'est la première fois il faut surement enregistré ta carte sur paypal!

ensuite a la prochaine commande quelconque tu a juste a te connecter avec tes identifiant et a cliqué sur "payer"!
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:36

ca marche avec l'électron???
ah ben ca c'est une nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:41

la seul commande passé chez vous je l'ai passez avec ma carte, qui est bien une visa électron Smile
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:20

Moi aussi j'ai une electron depuis peu.

Avant j'avais une visa classique.

Les grosses différences:

1°) Avec l'electron, la carte interroge le compte pour savoir si tu es solvable AVANT d'accepter le paiement, donc si tu es à -1centime d'euro(ou, dans le cas ou tu as une autorisation de découvert, dès que tu tentes d'aller plus loin), la carte refuse ton paiement, (c'est d'ailleurs le but premier de l'electron, éviter que tu puisses faire fumer ta carte si tu es à découvert.


2°) J'ai désirer pouvoir effectuer des paiements sur internet (via paypal ou non), et j'en ai parlé à ma banquière.
Pour que ce soit possible avec la carte électron, ta banque doit te remettre un document dans lequel tu auras "des clés personnelles".

Ces "clés" (code à 4 chiffres) sont nécessaires pour effectuer certaines opérations nécessitant une sécurité renforcée.

Perso pour avoir les clés, j'ai fais une demande via ma banque sur internet, et j'ai reçu ces fameuses clés par la poste (et non par e-mail).

Voilà, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:24

Merci OD mais ça m'a l'air trop compliquer je pense en rester aux cheques au moins c'est pas prise de tête
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:27

j'utilise mon électron sans avoir eu besoin de code fourni par mon banquier, et ça marche nickel par paypal!
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:59

bizounours a écrit:
j'utilise mon électron sans avoir eu besoin de code fourni par mon banquier, et ça marche nickel par paypal!

Ha ? bon ben c'est que les codes sont pas quelque chose d'obligatoire alors, je pensais que c‘était pour tout les possesseurs de carte électron.

N'empêche que c'est pas mal; lorsque j'effectue un paiement sur internet, je rentre les infos habituelles, et ensuite on me demande par exemple : "entrer le code présent dans la case f4", je rentre le code et enduite le paiement est accepté.

Super moyen d'être quazi sur que personne ne peut se servir de ta cb à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:50

OD a écrit:
bizounours a écrit:
j'utilise mon électron sans avoir eu besoin de code fourni par mon banquier, et ça marche nickel par paypal!

Ha ? bon ben c'est que les codes sont pas quelque chose d'obligatoire alors, je pensais que c‘était pour tout les possesseurs de carte électron.

N'empêche que c'est pas mal; lorsque j'effectue un paiement sur internet, je rentre les infos habituelles, et ensuite on me demande par exemple : "entrer le code présent dans la case f4", je rentre le code et enduite le paiement est accepté.

Super moyen d'être quazi sur que personne ne peut se servir de ta cb à ta place.

oui sur que c'est une securité en plus, moi je rentre juste mes identifiant sur paypal, et je clique sur "payer" et c'est bon!

En cas de problème suffit juste d'écrire a paypal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement par CB sécurisé pour de vrai? Empty
MessageSujet: Re: paiement par CB sécurisé pour de vrai?   paiement par CB sécurisé pour de vrai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement par CB sécurisé pour de vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement en double
» Paiement Paypal
» paiement d'une commande en espèce
» Paiement par compte bancaire
» mais c'est pas vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: