Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plantation de salvia divinorum de agar vers terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Introspection
débutant
débutant
Introspection


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2009

Plantation de salvia divinorum de agar vers terre. Empty
MessageSujet: Plantation de salvia divinorum de agar vers terre.   Plantation de salvia divinorum de agar vers terre. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:04

Voilà j'ai une pousse de salvia divinorum dans un tube avec de l'agar qui mesure 3 cm est-ce que je dois encore attendre avant de la planter en terre? En plus celle-ci a hériter des racines d'une plus grande pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Popops
vieux jardinier
vieux jardinier
Popops


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 21/01/2009

Plantation de salvia divinorum de agar vers terre. Empty
MessageSujet: Re: Plantation de salvia divinorum de agar vers terre.   Plantation de salvia divinorum de agar vers terre. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:41

Bah si les racines sont assez développées je pense que oui, tu peux la mettre dans du terreau ^^

Ps : Tu avais déjà un post pour ce sujet et je ne pense pas que la forum tuto soit le forum le plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantation de salvia divinorum de agar vers terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDC Salvia divinorum sous MH 250W en terre
» Salvia divinorum
» JDC Salvia Divinorum.
» salvia divinorum
» JdC Salvia Divinorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Tutoriaux, méthode de culture, germinations des semences, identification: :: Les tutoriaux, techniques de culture: éclairages, hydro, aéro, substrat-
Sauter vers: