Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival Reggae Sun Ska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisouit
vieux jardinier
vieux jardinier
tisouit


Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2008

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:13

Reggae Sun Ska


Et bien je vous informe ( temps mieux si vous le savez déjà ) d'un festival de Reggae, Drum, Trans, Ska, electro a 60 km de Bordeaux !
IL se fera donc à Cissac-Médoc ( à 60 km au Nord de Bordeaux, à coter de la Gironde ) et se déroulera le 1 et 2 Août 2008.
C'est la 11ème édition et l'année dernière il y avait plus de 20 000 personnes ! Donc c'est LE festoche de l'été à pas louper et je vous invite a venir ! ( Sa fera l'ocaz de se voir ^^ ).

Je vous file deux liens ou vous aurez tout les infos au niveau du prix et tout et tout ^^:
www.reggaesunska.com Et www.myspace.com/reggaesunskafestival

Amenez vos tantes ! Pis réservez vos places c'est moins cher ! XD

Sinon pour les plus éloignés, il y a un bus qui part d'Orléans, Tours 129€ , Paris Clermont-Ferrand 139€, Lyon, Saint-Étienne 149€, Grenoble pour Poulp Wink 159€


Les prix comprennent l'aller et le retour en autocar avec le pass festival 2 jours et l'accès au camping.

PS : Oublier pas de quoi faire des aquarium ^^ Et faites tourner l'info !!!


Moi j'habite vers l'ile d'Oléron (Charente-Maritime) et je sais pas encore comment je vais y aller ... Peut-être en stop ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
hellvis
M*O*D*O
M*O*D*O
hellvis


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : Vulcanie
Loisirs : Musique, Botanique.
Date d'inscription : 05/11/2007

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:40

ah ouai je me souviens, l'année dernière y'avait 150 roots qui faisait du stop autour de bordeaux avec des cametars miteux sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
tisouit
vieux jardinier
vieux jardinier
tisouit


Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2008

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:01

Bah oué et alors ?! Ils font tout pour faire la fête ! C'est sa qui est bon ! Donc je vois que personne est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Reggae Sun Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadra Festival
» Festival Amazonie + Jeremy Narby (AUTEUR SERPENT COSMIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: